Skyline International

 

Plus de stock, plus de sécurité

Les APS permettent de créer davantage de places de parking dans les endroits où l’espace est limité, et de maintenir les véhicules à l’abri des intempéries et des actes de vandalisme.

Les systèmes de parking automatisé (APS) offrent des solutions innovantes pour remédier aux difficultés de conception des espaces de stationnement chez les concessionnaires automobiles:

  • Accroissement du stock alors que le parking ne peut être agrandi
  • Présentation des véhicules dans un cadre moderne et spectaculaire
  • Protection des véhicules face aux intempéries et au vandalisme
  • Expérience de vente exceptionnelle

 

Concept de parc de stationnement pour les concessionnaires automobiles

Chez un concessionnaire automobile, un accroissement des ventes de voitures implique généralement un accroissement du stock et des espaces de parking. Lorsque le terrain manque, les possibilités sont très limitées. Déménager l’établissement coûte cher et peut déstabiliser les clients. Cependant, un APS permet de créer plus de 234 places dans une tour de seulement 23 mètres de diamètre.

Exposer pour attirer l’attention 

Les systèmes de parking automatisé permettent de présenter les véhicules de façon beaucoup plus spectaculaire qu’un simple parc de stationnement. Dans un APS avec parois transparentes, les voitures sont visibles de l’extérieur et plus proches des passants. Et la nuit, avec l’éclairage d’accentuation, il devient quasiment impossible de ne pas remarquer les véhicules exposés.

Protection du stock de la concession

La protection des voitures représente un autre défi de taille. Les parcs de stationnement des concessionnaires automobiles sont les cibles privilégiées des voleurs et casseurs. De graves intempéries peuvent également endommager un grand nombre de véhicules en quelques minutes. Avec un APS, les voitures sont à l’intérieur, à l’abri du mauvais temps et des voleurs. Un système de parking automatisé est le moyen idéal d’entreposer des voitures de luxe en toute sécurité, avec la possibilité de les remettre à leurs propriétaires en un instant.

Showroom high-tech

Imaginez l’achat d’un véhicule de deux façons radicalement différentes. Le plus souvent, le client déambule sur le parc de stationnement du concessionnaire jusqu’à ce qu’il trouve la voiture qui lui convient - si le temps le permet. Lorsque l’établissement est doté d’un APS, le client détermine le type, le modèle, la couleur, etc. de la voiture et celle-ci lui est présentée automatiquement, dans le confort du showroom. L’intégration des bureaux de vente, d’une aire de services, d’une salle d'attente dans le système APS rend l’expérience des clients encore plus exceptionnelle.

Automated Parking Blog

Plus d’informations sur les systèmes de parking automatique

[unex_ce_button id="content_ypsy3av0v,column_content_4sk671w4p" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#3a5ba7" button_padding="15px 60px 15px 60px" button_border_width="0px" button_border_color="#000000" button_border_radius="5px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#000000" button_border_hover_color="#000000" button_link="https://skyline-parking.ch/fr/contact-us/" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="" in_column="1"]Contactez-nous[/ce_button]