Skyline International

 

Systèmes de parking automatisé pour les hôtels

Pour un hôtel, le parking est une nécessité et non une option. Comparés à des solutions conventionnelles, les systèmes de parking automatisé offrent aux hôtels et à leurs clientèles un service plus pratique, plus satisfaisant et plus sûr.

La problématique des parkings d’hôtels

Dans le secteur de l’hôtellerie, les possibilités de stationnement des véhicules représentent un élément essentiel de l’« expérience client ». La gestion de l’aspect « parking » de l’expérience client est particulièrement délicate dans les hôtels situés au cœur des villes. L’hôtel peut ne pas avoir de parking, auquel cas les clients doivent se débrouiller pour garer leurs voitures. L’hôtel peut avoir son propre parking, mais souvent avec un nombre de places limité. Certains hôtels proposent un service voiturier mais les clients hésitent parfois à confier leur véhicule à un inconnu pour qu’il soit garé dans un endroit qu’ils ne connaissent pas. À cela s’ajoutent d’autres problèmes comme la sécurité et la protection du parking, les aspects pratiques, le temps d’attente, etc.

Expérience du parking d’hôtel

Voici ce que serait le parking d’hôtel idéal:

  • de nombreuses places de stationnement disponibles, en intérieur, et hautement sécurisées;
  • des véhicules verrouillés par leurs propriétaires et que personne d’autre ne touche ou ne conduit;
  • stationnement et récupération des voitures très rapides, confortables et parfaitement sûrs;
  • des clients qui quittent l’hôtel avec un sentiment positif quant à ses possibilités de parking.
     

Parking d’hôtel idéal

Heureusement, les systèmes de parking automatisé (APS) offrent toutes les caractéristiques du parking idéal décrit plus haut.   

Un APS est un système de parking avec voiturier automatisé. Le client entre son véhicule dans le « sas », descend de la voiture et la verrouille, prend un ticket et quitte le sas pour accéder directement à l’hôtel ou à la rue dans laquelle il est situé. Le système transporte automatiquement le véhicule jusqu’à sa place de stationnement, à l’abri des personnes et des intempéries. Les systèmes APS de Skyline permettent de créer jusqu’à deux fois plus de places que les parkings conventionnels. Leur construction et leur exploitation coûtent beaucoup moins cher quand il s’agit d’installations souterraines.  

Pour disposer de places de parking supplémentaires, notamment dans les centres-villes les plus encombrés, les systèmes de parking automatisé APS offrent une solution idéale.

Automated Parking Blog

Skyline Parking Automated Car Parking Systems

Plus d’informations sur les systèmes de parking automatique

[unex_ce_button id="content_ypsy3av0v,column_content_4sk671w4p" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#3a5ba7" button_padding="15px 60px 15px 60px" button_border_width="0px" button_border_color="#000000" button_border_radius="5px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#000000" button_border_hover_color="#000000" button_link="https://skyline-parking.ch/fr/contact-us/" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="" in_column="1"]Contactez-nous[/ce_button]